QUESTIONS OFFRE PROMOTIONNELLE
1 - Qu'est-ce que le code IBAN et BIC ?
Les codes IBAN/BIC correspondent aux références bancaires de votre RIB au niveau International. Comme le RIB, il n'y a aucun risque à donner vos numéros IBAN/BIC car la seule chose qu'on puisse faire est de créditer une somme sur votre compte. Le code IBAN est l'identifiant international de votre compte, le code BIC est l'identifiant international de la banque. Exemples de codes BIC / IBAN français : Compte LCL : CRLYFRPP..... FR70 3000 2005 5000 0015 7845 Z02 - Compte au Crédit Agricole IdF : AGRIFRPP882..... FR76 1820 6002 1054 8726 6700 217 - Compte à la Banque Postale : PSSTFRPPREN..... FR19 2004 1100 2000 5874 1005 T15.
2 - Qu’est-ce que l’E-NR ?
Vous pouvez retrouver ces données sur la plaque signalétique de votre appareil. Retrouvez la plaque signalétique de votre appareil sur https://www.bosch-home.fr/france/localiser-plaque-signaletique
• L’E-Nr se situe en dessous du nom de la marque, sur la ligne commençant par E-Nr. Il s’agit des lettres/chiffres inscrits après la mention E-Nr.
3 - J’ai oublié de vous joindre un élément, comment vous le faire parvenir ?
Veuillez patienter, un mail indiquant le ou les élément(s) manquant(s) vous sera adressé. Dès réception, vous pourrez compléter votre dossier et retourner votre demande à l’adresse qui sera indiquée dans le mail ou via conso.highco-data.fr.
4 - Je n’ai pas reçu mes appareils au moment de mon inscription, comment puis-je participer à l’offre ?
Si vous n’avez pas reçu vos appareils et votre facture avant le 03/03/2025 inclus, vous devez vous pré-enregistrer en ligne avant le 03/03/2025 inclus en cliquant sur « Je sauvegarde ma participation en attendant de recevoir mes produits ». Vous recevrez alors un email de confirmation. Dès réception de vos appareils et/ou de votre facture, vous pourrez cliquer sur le lien situé en bas de l’email d’inscription pour compléter et finaliser votre inscription. Toutefois, votre inscription doit être finalisée sur la plateforme en ligne au plus tard le 30/06/2025. Veuillez noter que si votre facture est datée après le 03/03/2025, il est impératif de fournir un justificatif (bon de commande ou email de confirmation de la part de votre revendeur ) attestant de la commande effectuée entre le 01/11/2024 et le 03/03/2025. Les preuves d’achat doivent être téléchargées en un seul et unique document.
5 - Quelles sont les pièces à fournir et les produits porteurs de l’offre ?
Nous vous invitons à consulter la page Modalités de l’offre pour plus de détails. Besoin de renseignements complémentaires ? Écrivez-nous à conso.highco-data.fr.
6 – J’ai finalisé ma participation mais je n’ai pas reçu d’email de confirmation
Nous vous invitons à vérifier vos spams et autres dossiers dans votre boîte de réception.
Si vous n’avez pas réceptionné de mail, nous vous invitons à vous rendre sur la page « suivi de participation » de l’offre en cours. Si le statut de votre dossier est réceptionné, nous reviendrons vers vous prochainement, une fois votre dossier traité.
7 – Je ne retrouve pas l’email de sauvegarde de ma participation, comment puis-je finaliser ma participation à l’offre ?
Nous vous invitons à vérifier vos spams et autres dossiers dans votre boîte de réception. Vous pouvez également contacter notre service consommateur pour toute question, en nous écrivant à conso.highco-data.fr.
QUESTIONS TECHNIQUES - PRE-REQUIS - IMPRESSION
1 - Quelle est la configuration technique nécessaire pour consulter le site ?
Le site est conçu pour un écran de résolution supérieure ou égale à 1024 x 768. Pour un accès complet à l'ensemble des fonctionnalités du site, JavaScript doit être activé sur votre navigateur. Pour connaître les navigateurs compatibles avec le site, consultez la réponse à la question « Quels sont les navigateurs compatibles ? ». Une connexion haut débit est recommandée pour consulter aisément le site et pour télécharger le bulletin. Pour l’édition et l’impression, le logiciel Adobe Acrobat Reader est indispensable, vous pouvez le télécharger en suivant le lien : www.adobe.com/fr/products/reader/.
2 - Quels sont les navigateurs compatibles ?
Le site supporte les navigateurs suivants :
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- Chrome >21.X
- Chrome Android > 74.X
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- Firefox > 28.X
- Internet explorer > 11.X
- Opera > 12.1
- Safari > 6.1
- Safari IOS >7.X
- Samsung Internet > 4.X
3 - Le site est-il sécurisé ?
Le site https://odr-bosch-lv-plaque2425.offre-promotionnelle.fr/ est un site sécurisé. Toutes les informations concernant les données d'identités bancaires (IBAN/BIC) sont cryptées. Vos informations personnelles sont stockées sur nos serveurs et font l'objet d'une protection renforcée, aussi bien sur le plan physique qu'électronique.
4 - Certains liens ne fonctionnent pas, pourquoi ?
Pour un accès complet à l'ensemble des fonctionnalités du site, JavaScript doit être activé sur votre navigateur. Par ailleurs, selon les navigateurs, certaines fonctions du site nécessitent de désactiver la fonction « blocage de fenêtre pop-up » afin de pouvoir consulter des contenus s’affichant dans une nouvelle fenêtre. Votre navigateur vous informe lorsqu’il a intercepté une fenêtre via un message s’affichant sous la barre d’adresse. Vous pouvez également désactiver cette fonction dans les options de configuration de votre navigateur.
5 - Mon navigateur bloque l'ouverture d'autres fenêtres, pourquoi ?
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